• Nouvelle création octobre 2010

    31 octobre:

    Je suis entrain d'attendre mes perles blanches pour le bracelet de Li-lou...c'est long! par contre j'ai ce qu'il faut pour le commencer..fermoir ect...il me manque la matier premiere!

    Nous sommes entrain de reflechir aux décorations de Noel...des nouveautés vont voir le jour...Vous pouvez aussi commander les etoiles de Noel...

     
    Merci a Brig qui nous a commandé un trieur "chien" et 2 porte clés "chat"....Ils sont en corus de réalisation avec la cabanne.
     
    Je vais aussi travailler des cartes de voeux toutes simples...
    Je me pose la question pour ce qui est des calendriers, si j'en fais un ou pas cette année...
     

    des idées ..on en a beaucoup!!! reste a les executer...

    Vous pouvez toujours commander des cadeaux de Noel...et jettez un coup d'oeil sur la vitrine!
    <script type="text/javascript" src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.4.2/jquery.min.js"></script><script type="text/javascript" src="http://de.dawanda.com/widget/v2/dawanda-0.1.0.js"></script><script type="text/javascript" src="http://de.dawanda.com/widget/v2/widget.js"></script><script type="text/javascript"> jQuery(document).ready(function(){ new DaWanda.Widget({ sourceId:"2455378", backgroundColorBottom:"#FFFFFF", title:"Atout Art", backgroundPattern:"blue_ornament_2.gif", imageVersion:"listview", innerBackgroundColor:"#FFFFFF", hideLogo:"false", cols:"2", linkColor:"#267ED5", titleFontSize:"12", rows:"2", textColor:"#5d5d5d", borderWidth:"10", autoSlide:"1", backgroundColorTop:"#e6e6e6", language:"fr", hideProductInformation:"false", sourceType:"Shop" }).render() }) </script> DaWanda - Products with Love

     
    A bientot!

    Chris


     

    Voici mon 1er bracelet 3 rangs dans les tons mauves et roses pour Li-lou


    Quoi de neuf niveau création?

    Les deux porte-clé muraux "cheval" a vendre 20€+6,80 de FDP (colissimo)


    Vous pouvez en commander sur le meme modele dans vos gouts!

    Voici comme promis la photo de la décoration murale "Chat" commandé par Marie, je le trouve tres joli...J'espere qu'elle l'appreciera!


    Tout d'abord , la mise en ligne de la boutique Atout Art sur Dawanda.:


    Je me lance dans ce que j'appelle "la dentelle de perles"...c'est assez contraignant, mais plaisant..On s'essaie aussi a la couture, je me sers pour la premiere fois de la machine a coudre, j'ai toujours cousu a la main.

    Apres des essais pour faire des mailles de dentelles, je tente mon 1er bracelet:

    j'en suis assez satisfaite...meme si ce n'est pas evident de travailler les perles..Je tente alors mon second bracelet, mis en vente cette fois sur Dawanda (mais vous pouvez passer par l'email)


    Parallelement a ça, nous avons eu une commande d'objets décorations:

    Les voila fraichement decoupé, un chat et un lapin "déco murale", un porte clé lapin, et un magnet.


    On y appose la peinture:

    et voila le resultat une fois fini:

    j'adore ce porte clé lapin, qui fait environ 7 cm de long, la boucle marron fait ressortir ses motifs:

    le magnet chat qui est adorable, faut dire que je suis dingue du turquoise:

    et la deco murale:

    Je mettrais le chat plus tard.

    Ces decos sont ravissantes, et j'espere que leur proprietaire en sera contente!

    Nous avions commencé aussi des objets sur le theme du cheval:


    Nous allons en faire des porte clés muraux ...bientot a vendre...

    Voici pour le moment nos activités. Nous n'oublions pas non plus la cabane pour les lapins de Brig!

    Restez a l'ecoute si je puis dire!

    Chris



  • Commentaires

    1
    mumu
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 12:26
    sympa tes nouvelles créas !

    http://mumucreation.blogspot.com
    2
    Atoutart Profil de Atoutart
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 12:41
    Merci!
    3
    Echange de Banniere
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 15:49
    Echange de banniere gratuit pour votre blog Bonjour cher blogueurs et blogueuses, Je viens sur votre blog pour vous présentez " http://echanges-de-bannieres.kazeo.com " , que nous avons créé pour vous permettre d'augmenter le trafic et la promotion de votre site , blog ou forum. Vous affichez notre code HTML sur votre site, les bannières sont affichées aléatoirement, aucune inscription demandée, indiquez nous simplement votre bannière au format 468x60 ainsi que votre lien. Si vous n'avez pas de bannière, Vous pouvez en creer une facilement via notre page d'accueil. Celà vous permet de faire connaitre votre site auprès des visiteurs des sites membres du réseau d'echange de bannière. Merci pour votre soutien. Ajoutez votre banniére ici : http://echanges-de-bannieres.kazeo.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :